Ma playlist pour courir

Playlist running (via MyPopLife.fr)Depuis plusieurs semaines j’ai repris la course, pour mon plus grand bonheur !
J’avoue que j’avais un peu délaissé le sport, avec le boulot et la fatigue, mais le besoin était vraiment là. A des moments je rentrais le soir avec cette envie vitale, je n’arrivais presque plus à respirer, j’étais mal, il fallait que je me vide l’esprit. Que je cours.
Le mauvais temps n’a pas aidé à me booster pour me lancer (j’ai toujours peu de me crouter si je cours sur un sol mouillé…).

Mais voilà, le 22 juin dernier, après trois mois sans running, j’enfile de nouveau ma tenu et mes baskets pour une petit reprise qui s’est très bien passée !

Depuis, les autres jours où j’ai couru ce sont très bien déroulés, je me suis même améliorée et j’espère tenir ce rythme. Je me sens mieux dans ma tête et mon corps. C’est vraiment ce qui manquait à mon équilibre. Et maintenant j’attends juste que la température baisse un peu pour courir et me défouler.

Aujourd’hui, j’ai décidé de partager avec vous ma playlist qui me suit dans mes efforts et m’aide à me motiver. Oui du coup je me drogue naturellement mais sans musique ça ne serait pas pareil.
Si vous ne le saviez pas, la musique est considérée comme une drogue naturelle, un stimulant et c’est pour ça que certaines courses interdisent d’en écouter. Après tout, ça permet de caler son souffle en fonction du rythme de la musique. Mais comme je ne cours pas de marathon, je cours pour le plaisir, j’aime mettre des chansons qui sont dynamiques. Et parfois je me sens tellement que j’ai presque envie de m’arrêter et de danser entre deux foulées. C’est le bonheur.

Voici donc ma playlist running ! Et vous, vous écoutez quoi pour courir ?

Envoyer des good vibes !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest1Share on Google+0Email this to someone

Une autre lecture ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.